BMD

BMD

John Cena vs. Wade Barrett



Cena vs Barrett


Au cours des derniers mois, le courageux John Cena fait la chasse à la Nexus à Raw, mais quand il affrontera Wade Barrett à Hell in a Cell, il se pourrait bien qu’il mette un terme au règne de terreur des vicieux rebelles une bonne fois pour toutes. 

Si Cena parvient à vaincre Barrett dans ce match à fort enjeu, le groupe devra se dissoudre. Cependant, si Cena perd, l’Univers de la WWE pourrait bien voir Cena troquer son costume violet-et-or contre le triste attirail jaune et noir de la Nexus, lorsqu’il se verra forcé de rejoindre ses rangs. 
Bien qu’il se voit bientôt peut-être forcé de rejoindre leurs rangs, Cena n’aura pas à affronter toute la Nexus à Hell in a Cell. Sur ordre du GM de Raw, les membres de la Nexus seront bannis des bords du ring pendant ce match. Si l’un des rebelles de Barrett intervient dans le match de quelque manière que ce soit, Cena sera déclaré vainqueur. 

Déterminés à faire un impact en prenant Raw d’assaut en Juin, les hargneux NXT Rookies de la saison 1 de WWE NXT ont pris Cena, alors Champion de la WWE pour cible. La Nexus a coûté le titre à Cena à la fin de ce mois-là, après que les rebelles aient étendu leur vision destructrice à d’autres Superstars de Raw, aux Hall of Famers de la WWE et même au président, Mr. McMahon. 

Mais Cena a organisé la résistance, et assemblé une esquade de Superstars de Raw en « Team WWE » pour défier la Nexus à SummerSlam dans un combat dont Cena et son équipe sont sortis victoirieux. Depuis cette cuisante défaite, les « sept pécheurs mortels » ont été réduits au nombre de cinq : Darren Young a été jugé indigne et exilé du groupe, tandis que le colosse Skip Sheffield a été écarté après s’être blessé. 

Une nuit après que les rebelles aient une fois encore coûté à la star de Legendary le titre de la WWE à Night of Champions, un Cena enragé a défié Barrett a un match pour équilibrer les scores une bonne fois pour toutes. Pesant les paroles de Cena, Barrett a suggéré qu’ils s’affrontent à Hell in a Cell et proposé que si c’est lui qui gagnait, Cena – qui avait déjà décliné l’offre de Barrett de rejoindre la Nexus – serait forcé de rejoindre le groupe. Cena a accepté mais posé sa propore condition : si c’est lui, plusieurs fois Champion de la WWE, qui bat Barrett à Dallas, il n’y aura plus de Nexus. 

Cena pourra-t-il réduire la Nexus au silence pour toujours? Ou se verra-t-il forcé de rejoindre ses rangs pour continuer à leurs côtés leur œuvre destructrice à la WWE ? Pour le découvrir, ne ratez pas Hell in a Cell, le 3 octobre, exclusivement en pay-per-view. 



03/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres